Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
23 août 2007

Billy Bob Plympton

Billy_Bob

Billy Bob Plympton, créature de bouton de tissus et de ficelle, malheureuse victime d'un chagrin d'amour, s'est pendu à mon cou.

*

Chapitre premier
La Douce. Nouvelle fantastique.

De l'auteur.
1) Qui étais-je et qui était-elle?
2) La demande en mariage.
3) Le plus noble des hommes, mais moi-même je n'y crois pas.
4) Toujours des plans et des plans.
5) La Douce se révolte.
6) Un souvenir effrayant.

Chapitre deuxième

1) Un rêve de fierté.
2) Le voile est soudain tombé.
3) Je comprends trop bien.
4) En retard de cinq minutes seulement.
(Ce n'est pas elle qu'elle a tuée, mais moi.)

*

-Extrait des Carnets de Dostoïevski

Billy_Bob_Plympton

Publicité
Publicité
Commentaires
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
  • "What if you slept? And what, if, in your sleep, you dreamed? And what if, in your dream you went to heaven and there plucked a strange and beautiful flower? And what if, when you awoke, you had the flower in your hand?" -Coleridge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité