Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
23 août 2007

Les oiseaux, gardiens du sommeil

Mini_oiseau

Au dessus de mon lit (et bientôt chez Loulipop ), une guirlande d'oiseaux habillés d'extraits d'un de mes livres fétiches. Création de papier, ficelle, et pinces à linge.

*

-Ecoute...

Ils s'immobilisèrent. Quelque part dans les arbres sombres, un oiseau chantait.

-Un rossignol? dit Lyra, mais ils n'en étaient pas certains.

-Possible, répondit Pan. Et ça veut dire...

-Oui... C'est comme si les oiseaux... Et la ville toute entière...

-... nous protégeaient? Tu crois que c'est ça?

*

-Extrait de Lyra et les oiseaux, de Philip Pullman

Guirlande_d_oiseaux

Guirlande_d_oiseaux_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Planisphère!!!<br /> Je voulais te remercier plus tôt pour le swap 1001nuits mais petit souci... J'avais pas ton mail. J'ai laissé un message pour toi sur le blog 1001nuits...<br /> merçi tout était super!! Tu m'as gâtée!!!<br /> je te remercie donc très sincèrement!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais alors je te souhaite bonne continuation.<br /> <br /> amicalement web<br /> <br /> Sandelisabeth
P
Coucou planisphere ! La bague a ete envoyee avant-hier, previens moi quand elle arrive a destination ^^<br /> <br /> Au fait j'ai enfin un canalblog pour les swaps et trocs :<br /> http://vanillaflavoring.canalblog.com<br /> ;)<br /> <br /> Romy
L
C'est beau, léger, délicat et poétique à souhait ! J'M beaucoup
M
Coucou la miss, je viens de découvrir ton blog grace au japan swap... et j'ai vu que tu m'avais inscrite ds tes liens...j'adore ta guirlande "piou piou" ... un grand merci et à trés vite sur le swap...
L
J'aime beaucoup ta nouvelle présentation!<br /> Encore merci pour le troc...<br /> Bizz!
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
  • "What if you slept? And what, if, in your sleep, you dreamed? And what if, in your dream you went to heaven and there plucked a strange and beautiful flower? And what if, when you awoke, you had the flower in your hand?" -Coleridge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité