Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
28 août 2007

Et une bonne journée à tous!

Mini_oiseaux

Aujourd'hui doit être un jour avec. En plus de recevoir des nouvelles de mon amie partie visiter le Japon, j'ai reçu mon troc avec Loulipop. Complètement surexcitée, j'ai ouvert le paquet pour découvrir non pas une broche, mais deux! Deux broches d'ailleurs bien accompagnées par un bouton piou piou ainsi qu'un sachet de dragibus.

Merci Loulipop!

DSCN0193

(Oui, je sais, la photo est moche. Mais pour le rendu des couleurs avec l'appareil numérique, j'ai un peu laissé tomber l'affaire.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton gentil message, je voulais juste savoir si tu allais bien.<br /> Gros bisous!
L
Hello miss, ça va? ça fait longtemps que tu n'as pas pointé le bout de ton nez...!<br /> Bizz!
D
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
I
Hello ^^<br /> Pour répondre à ta question : Je fais dans les 68 cm (tour de taille) ou taille S ! <br /> Biz<br /> Isa
I
Coucou !<br /> En réponse à ton message :<br /> En fait, j'aime beaucoup les visuels du film Geisha. Ce style traditionnel avec les beaux vêtements que portaient les geisha. Ca serait plutôt ça mes goûts. J'aime beaucoup aussi les décors (maisons avec leurs toits si particuliers), les cerisiers... <br /> <br /> C'est bizarre quand je t'envoie un mail, il m'est retourné ?!
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
  • "What if you slept? And what, if, in your sleep, you dreamed? And what if, in your dream you went to heaven and there plucked a strange and beautiful flower? And what if, when you awoke, you had the flower in your hand?" -Coleridge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité