Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
11 octobre 2007

Théâtre d'ombres chinoises

morceau_de_Sindbad

Chez Sandelisabeth, à l'occasion du swap 1001 nuits, mon théâtre d'ombres chinoises relatant les aventures de Sindbad le marin.

*

"Je faisais partie de ces heureux enfants qu'on protège des histoires de fantômes, de contes de fées et de toutes sortes de récits qui vous font plonger sous les draps quand la porte emet soudain un craquement, ou que la lueur mourante de la chandelle rapproche de notre visage les ombres dansantes du baldaquin."

*

Extrait de Carmilla, de Sheridan Le Fanu

Sindbad_raconte_son_histoire___un_mendiant__1_

Sindbad raconte son histoire à un mendiant.

Sindbad_arrive_sur_l__le_poisson__2_hi

Sindbad arrive sur l'île-poisson.

Sindbad_assailli_par_les_serpents__3_

Sindbad assailli par les serpents.

      Sindbad_raconte_son_histoire___un_mendiant__1_   Sindbad_arrive_sur_l__le_poisson__2_   Sindbad_assailli_par_les_serpents__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Miss !<br /> J'ai reçu ton colis. Je suis ravie !!!<br /> La ceinture est super jolie ^^ J'aime beaucoup la pochette brodée. Super la guirlande en origami ! Trop mimi les objets kawaii et les carambars miam ^^ J'aime bien utiliser ce gel douche au lotus. Il sent super bon ! Et la jolie carte geisha ! C'est super bien fait, l'emballage en origami ! J'aimerais bien apprendre à le faire.<br /> Merci encore !<br /> J'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de mon colis !<br /> Bizzzz<br /> Isa ^^
I
Coucou ^^<br /> Je crois bien que ton colis est arrivé !<br /> Moi, j'ai un colis à récupérer demain. Je pense que c'est le tien ?! Je te tiens au courant !
M
Coucou, je suis ta swapée pour le swap de Noël! Mais tu ne veux pas livrer à l'étranger pourtant j'habite en Belgique lol.<br /> <br /> Enfin bon, biz
I
Ca y est, ton colissimo est parti ^^<br /> Voici le numéro : 8N01115359397
I
Coucou !<br /> Je suis dégoutée ! Ce soir, je suis allée à La poste et elle était déjà fermée ! Du coup, ton colis partira seulement demain après-midi ! Mais je ne t'oublie pas ^^
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
  • "What if you slept? And what, if, in your sleep, you dreamed? And what if, in your dream you went to heaven and there plucked a strange and beautiful flower? And what if, when you awoke, you had the flower in your hand?" -Coleridge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité