Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
12 décembre 2007

Wear pour ipod

mini_wear_ipod

Cadeau pour un pote accroc à l'ipod : une housse pour sortir couvert ;) avec plétore de détails bien niais pour aller avec ses brulures de cigarette.      

*

Je voyais grandir mon roi avec un pincement au coeur. Il n'était plus cet adolescent fievreux qui rêvait de batailles grandioses contre les Barbares. Sa vie adulte était une succession ed conquêtes féminines dont la gloire s'effaçait au lendemain de la victoire.
En quête d'une femme idéale, toujours insatisfait, il s'adonnait avec ivresse à la souffrance futile, au bonheur éphémère.

*

Extrait de l'Impératrice, de Shan Sa

wear_pour_le_ipod

broderie, fausse fourrure, et appliques de tissus.

wear_pour_le_ipod2

boutons en fimo et doublure meuh-meuh

Petit_Pain

Et c'est pour lui

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh j'adore le petit arc-en-ciel et touuuut :D
J
perso, j'adore l'originalité de ta créa ! ça m'a l'air super adapté à ton pote donc il va être trop ravi ! en plus c'est du fait main de miss Planisphere... le bonheur quoi ! :-)
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
  • "What if you slept? And what, if, in your sleep, you dreamed? And what if, in your dream you went to heaven and there plucked a strange and beautiful flower? And what if, when you awoke, you had the flower in your hand?" -Coleridge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité