Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
15 décembre 2007

Le Tag de Jo des merveilles

mini_kate

Joséphine lance un tag. 10 envies du moment à partager, qu'elles soient sages ou totalement surréalistes. Je me lance :

J'ai envie :
1. De passer le nouvel an à Berlin

2. De vivre à Hong Kong pour pouvoir continuer à vivre de nuit sans m'emmerder pour cause de "tout est fermé désolé mademoiselle revenez demain matin" et surtout sans me cailler.

3. De parler courrament anglais

4. D'être propriétaire d'un appartement dans un endroit qui me plaît, et d'y faire des mosaiques de miroirs partout, à la manière des indiens rabbaris

5. D'avoir la poitrine de Kate Moss

6. D'être un mafieux russe, une chanteuse country avec un tracteur tatoué sur le bras, ou Bonnie (Bonnie & Clyde)

7. De vivre enfermée dans un hotel de luxe avec un Tiantian à mes côtés pour rigoler et papoter

8. De faire un putain de road-trip aux états-unis dans une belle ford décapotable, ou même en moto à la easy rider, et de faire de longues escales dans les motels de chaque ville, village, trou

9. Que le directeur photo de Wong Kar Wai me prenne en stage

10. D'apprendre le tango argentin

Je fais tourner à : Promaster, Miss Lo, Roseline, Corentine et SimK

kate_moss_topshop

La poitrine de Kate Moss

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop bô ce que tu m'as fait !! j'aime trop ton colis ! (j'ai pas encore lu les cartes, je ferai ça avant de dodo !!)<br /> gros bisous à toi !!
C
Yeah, mon premier tag !!!! Merci beaucoup, j'y répond de suite !!!!!<br /> Wish kisses
P
Tu sais que cette phrase de Coleridge c'est le seul poème que j'ai réussi à retenir par coeur jusqu'à aujourd'hui, parmi tous les fichus trucs que j'ai dû apprendre par coeur ? Excellent !!! (la fin c'est : "ah, what then...." *smiley rêveur*)<br /> <br /> Quant à tes dix envies, hu-hum, certaines sans doute se réaliseront.... - euh, mais rapport à la poitrine, je suis sûre que la tienne est très bien dans son genre ;-D
J
j'te fais penser à la nana en photo ? :-P<br /> merci d'avoir répondu au tag en tout cas :-)
R
ok ok je m'y colle!<br /> merci pour ton com en tout cas!
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
  • "What if you slept? And what, if, in your sleep, you dreamed? And what if, in your dream you went to heaven and there plucked a strange and beautiful flower? And what if, when you awoke, you had the flower in your hand?" -Coleridge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité