Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
23 décembre 2007

Sainte trinité publicitaire

 

Des marins, The Shanghai Restoration Project, et Mariacarla Boscono.

Dans la première publicité, le mâle, par Jean Paul Gaultier (le parfum que je porte), il y a l'image que je me fais de l'homme idéal qui est coquet, viril, marin, et doté d'une machoire charismatique.
Dans la deuxième publicité Flower by Kenzo, il y a l'image que je me fais de l'évolution urbaine idéale qui est légère, poétique, nocturne et lumineuse, et harmonise les couleurs froides de la ville à l'organique.
Dans la troisième publicité, le classique féminin par Jean Paul Gaultier, il y a l'image que je me fais de la cohabitation féminine idéale qui est polyglotte, évaporée, coquette, complice et bien sur d'une grace absolue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! Avant tout Joyeux Noël! Et puis j'ai bien reçu ton colis, tout est vrmt super, j'adore le tissu que tu as utilisé et je trouve la bague géniale! J'adore aussi le carnet,j'y avais jamais pensé! Soit, tout est vrmt génial,merci beaucoup!<br /> Bon alors de mon côté,j'ai eu un ptit prob familial donc j'ai pris du retard mais tout sera envoyé demain!Pour m'excuser je t'ai acheté un petit cadeau dans une la boutique de bijoux indiens dans laquelle j'ai travaillé ces 4 derniers jours. J'espère que ça te plaira...<br /> Encore merci pour tout! Et puis les biscuits sont un peu secs mais tout à fait mangeables!<br /> <br /> Joyeux Noel, bonne nuit
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
  • "What if you slept? And what, if, in your sleep, you dreamed? And what if, in your dream you went to heaven and there plucked a strange and beautiful flower? And what if, when you awoke, you had the flower in your hand?" -Coleridge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité