Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
22 janvier 2008

Tag musicos

mini_laurie_anderson

Ma copine Jo des merveilles m'avait donné comme mission de créer mon propre tag pour cette année. Je vous propose donc un tag d'accroc à la musique. Donc but du jeu : on répond aux questions et on illustre par une jaquette. Et puis note aux perfectionnistes : "Pas de panique, ce sont vos préférences du moment que je sollicite, vous avez tout à fait le droit de changer d'avis dans une semaine (ou même dans une heure d'ailleurs)!"

1er album acheté avec ses propres sous : Desertshore de Nico

desertshore_nico

1er vinyle : Frederic de Patti Smith

patti_smith

1er album piqué aux parents : un coffret 4 CD de Gainsbourg

de_gainsbourg___gainsbarre

dernier album acheté : L'Histoire de Melody Nelson, de Gainsbourg (le truc marrant étant que j'ai attendu d'être en allemagne pour acheter LE monument français)

melody_nelson

L'album qui tourne en ce moment : Be Bop A Lula, de Gene Vincent

be_bop_a_lula

dernier album écouté avant le précédement cité : L'album de Rona Hartner et DJ Click

hartner_et_click

dernière chanson téléchargée : J'attendrai de Rina Ketty

rina_ketty

Bande originale préférée d'un film récent: A Prairie Home Companion de Robert Altman

A_Prairie_Home_Companion

Bande originale préférée de classique du cinéma : Twin Peaks de David Lynch

twin_peaks 

Plus Belle jaquette de votre collection personnelle : Big Sciences, de Laurie Anderson

laurie_anderson

Jaquette préférée : Goo, de Sonic Youth

Goo_Sonic_Youth

Je taggue donc Jo, Bliss Cocotte, Petitboutondor, et Nad.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !<br /> http://swapvoyages.canalblog.com/<br /> <br /> alors je t'explique ...<br /> <br /> <br /> donc premierement, j'inscris les personnes pour le blog<br /> deuxiemement je fais un vote parmis vous pour savoir quel groupe veux connaitre sa swapée et quel groupe veux garder le mystère . Ce qui n'empeche pas d'apprendre a connaitre la personne et ne pas lui laisser découvrir notre choix de pays ^^<br /> ensuite on tire au sort "qui avec qui" et ensuite c'est parti pour un mois et demi pour faire le colis (le contenu est expliqué sur le blog )<br /> <br /> voila , j'espere avoir été claire pour toi je t'embrasse <br /> envoie moi un mail pour t'inscrire !!!<br /> a très bientot !<br /> clara
P
Rho le truc ! eho tu vise pas haut toi déjà !! toutes les plaquettes ??? oh nooooooooooooon !<br /> <br /> <br /> bon, je vais voir ce que je peux faire :-D
J
J'me sens incapable de répondre à un tel tag (mauvaise mémoire et autre et moi ça devait plus être "première cassette audio achetée")<br /> donc je passe mon tour !<br /> bises
N
Bonjour, ton tag est sympa, je me lance dès que je peux. Ca va peut etre etre difficile de retrouver la jaquettes de mon premier disque ! C'était il y a ..... oups, déjà !!!! Donc, je me prete au jeu avec plaisir.<br /> Par contre,je ne suis pas sure d'avoir ton adresse mail. Tu peux me contacter sur mon blog en haut de la page à droite. Ca sera peut etre plus simple.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Nad.
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
  • "What if you slept? And what, if, in your sleep, you dreamed? And what if, in your dream you went to heaven and there plucked a strange and beautiful flower? And what if, when you awoke, you had the flower in your hand?" -Coleridge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité