Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
30 mars 2008

Comme quoi, quand je dis un truc, il faut absolument que j'illustre le contraire dans mon comportement

mini_le_corbeau

J'avais besoin d'une horloge murale, parce que les réveils sont surtout là pour le son du tic tac. L'un, je le remonte de temps en temps sans prendre le temps de le remettre à l'heure, et l'autre est à l'heure de l'avant avant avant avant dernier changement d'heure. L'horloge murale dominera tout, alors je suppose que je ferais un effort pour la régler. Mais même si, comme d'habitude j'ai la flemme, au moins, ça aura de la gueule.
Le thème, mon thème récurent, le Corbeau d'Edgar Poe.

*

"Prophète, dis-je, être de malheur! Prophète, oui, oiseau ou démon! Par les cieux sur nous épars, - et le Dieu que nous adorons tous deux, -  dis à cette âme de chagrin chargée si, dans le distant Eden, elle doit embrasser une jeune fille sanctifiée que les anges nomment Lénore, - embrasser une rare et rayonnante jeune fille que les anges nomment Lénore"
Le Corbeau dit "Jamais plus".

*

Extrait du corbeau d'Edgar Poe

DSCN0757

Carton, acrylique, encre de Chine, mécanisme de réveil, et papier où, à la Remington portative, sont écrits les mots

*

Prophète
être de malheur
oiseau
démon

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau thème, j'aime le côté brut de ta réalisation, ça me rappelle mes premiers travaux il y a longtemps, reliefs de cartons ( depuis le temps tout ça a disparu ;p ) Ton corbeau mériterai une meilleure photo, ou pour le moins plus grande, car le peu qu'on peut en voir, me semble très intéressant, délicat. Une bien belle découverte que ton blog ce soir :)
P
C'est très joli, comment t'as fait pour que l'horloge 'marche' ?
F
ca rend vraiment bien
L
Coucou miss, tu vas bien? ça fait longtemps que tu n'as pas pointé le bout de ton nez...<br /> J'aime beaucoup ton horloge...<br /> Bizz!
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
  • "What if you slept? And what, if, in your sleep, you dreamed? And what if, in your dream you went to heaven and there plucked a strange and beautiful flower? And what if, when you awoke, you had the flower in your hand?" -Coleridge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité