Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
3 novembre 2009

De retour

De retour sur la toile, je ne sais pour combien de temps, d'ailleurs j'envisage d'effacer ce blog afin d'en commencer un nouveau, faire peau neuve.

En attendant, quelques nouvelles et une crea :

Je suis en ce moment au Vietnam, cela fait un peu  plus de deux mois. Apres avoir vadrouille entre Hanoi, Haiphong et Saigon, je suis en ce moment dans la petite ville de Nha Trang, a la poursuite des pecheurs.

Je vous envoie une photo de moi avec une jupe que je viens de terminer (sans fer, sans epingles, avec une machine antique a un point, c'etait galere, mais je l'ai fait).

_MG_5494

En compagnie de la petite Nhi

 

Ainsi qu'un gif de moi dansant devant une pagode cham :

colip032c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si tu es rentrée, ou si tu passes encore par ici de temps en temps, en tout cas sache que je ne t'ai pas oubliée!!<br /> Je te souhaite un bon réveillon et une très belle nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires!<br /> Je t'embrasse
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
  • "What if you slept? And what, if, in your sleep, you dreamed? And what if, in your dream you went to heaven and there plucked a strange and beautiful flower? And what if, when you awoke, you had the flower in your hand?" -Coleridge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité