Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
21 octobre 2007

Japan swap traditionnel pour Isa I

mini_ceinture_japonaise

Ceinture japonaise balkanisante. Création de rubans de satin, et tissus japonais fleurs de cerisiers et eventails 100% coton.

*

Elle parlait le français et l'allemand, Mme Perrodon le français et un peu d'anglais. Mon pèreet moi y ajoutions l'anglais courrant. Nous le parlions chaque jour an partie afin qu'il reste une langue usitée parmi nous, et en partie pour des raisons patriotiques. Il en résultait une véritable tour de Babel qui faisait rire les visiteurs et que je ne me hasarderai pas à reproduire ici.

*

Extrait de Carmilla, de Sheridan Le Fanu

Ceinture_japonaise

DSCN0327

DSCN0332

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahouh tout est magnifique mamzelle!!<br /> je pense à toi et joue au tag dès que j'ai le temps^^
I
Elle est à moi cette belle ceinture ^^ <br /> Je l'adore !!!!!
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
  • "What if you slept? And what, if, in your sleep, you dreamed? And what if, in your dream you went to heaven and there plucked a strange and beautiful flower? And what if, when you awoke, you had the flower in your hand?" -Coleridge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité