Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
21 octobre 2007

Japan Swap et Bollywood swap de secours

Mini_collier_d_isa

Hier en rentrant de Paris, j'ai eu la bonne surprise de recevoir mon japan traditionnel swap. J'étais en binôme avec Isa qui m'a envoyé un magnifique collier en perles de verre, un tableau représentant une geisha, un set de table décoré par ses soins accompagné de son bol, de ses baguettes, et de sa cuillère, un échantillon de parfum au thé vert, une pochette en tissus geisha qui sera parfaite pour transporter mes bouquins, une carte représentant une geisha tatouée, et un cd de chansons de films bollywoodiens pour me consoler de ne pas avoir reçu mon bollywood swap. En images, ça donne ça :

collier_d_isa
DSCN0314DSCN0313

Et ce n'était pas tout. Avec mon colis, j'ai aussi reçu un autre cadeau de consolation du Bollywood swap de la part de Savadgia :

DSCN0308

Un tableau agrémenté de différentes images Bollywoodiennes, dont l'affiche de mon film fétiche Kuch Kuch Hota Hai! Et une carte danseuse indienne.

Merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente que ça te plaise ^^<br /> Je suis ravie que tes cadeaux Bollywood arrivent ! Ne t'inquiète pas, les filles ne t'ont pas oubliée ! Tu recevras petit à petit tes autres cadeaux ^^
S
Ravie de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> à Bientôt....
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
  • "What if you slept? And what, if, in your sleep, you dreamed? And what if, in your dream you went to heaven and there plucked a strange and beautiful flower? And what if, when you awoke, you had the flower in your hand?" -Coleridge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité