Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
19 décembre 2007

Meli-Melo de poppys

mini_poppy

Photo floue pour méli-mélo de poppys. Voici donc la broche envoyée à Jo des merveilles dans son colis nsp. J'étais partie dans un trip sculpture qui n'est pas bien retranscrit sur la photo, mais je fais confiance à Jo pour en faire d'autres valables. J'ai voulu représenter des choses aimées (deux poppys ornés de coeurs) happées par une autre pleine de remous, de volutes et de mystères.

*

J'ai été élevée par mes grands-parents. A l'époque où je suis entrée au collège, mon grand-père est mort. Ensuite, nous nous sommes débrouillées toutes les deux, ma grand-mère et moi.
Et puis un jour, voilà qu'elle est morte à son tour. ça m'a fait un choc.

*

Extrait de Kitchen, de Banana Yoshimoto

broche_de_la_merveille

Tissus japonais, perles, fil à broder, toile de jouy

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waou !!!!! en plus tu as mis un extrait de mon livre préféré ! ça me touche de trop !! :-)<br /> bises copinette ! :-)
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
  • "What if you slept? And what, if, in your sleep, you dreamed? And what if, in your dream you went to heaven and there plucked a strange and beautiful flower? And what if, when you awoke, you had the flower in your hand?" -Coleridge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité