Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
19 décembre 2007

Wishlist de noël

mini_titouan

En flanant, j'ai trouvé un truc sympa sur le blog de Caro : la wishlist de noël.
Un moyen génial de rêver en attendant l'ouverture des cadeaux.

Donc spéciale dédicace à toi, père noël, si tu me regarde :

wishlist wishlist2wishlist3wishlist4wishlist6

J'aimerais bien trouver dans mes souliers cirés le bouquin de Titouan Lamazou sur les femmes du monde. C'est passionnant de pouvoir trouver un bout de destin à n'importe quelle page, et les illustrations rendent cette possibilité encore plus magique. Un beau globe pour parcourir le monde du doigt, de nouvelles matryoshka pour tenir compagnie à celles que j'ai déjà, un plaid bien chaud pour affronter l'hiver, et un vrai pull pour la même raison que le plaid.

Je fais donc passer l'exercice à Jo des merveilles, Tchoune, et à Rock'n'roll SimK qui a l'air de bien aimer les tag ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
au fait, j'y pense juste à l'instant : t'es pas une des personnes au monde possédant le plus de matrioshkas ? (bon, mis à part les collectionneurs qui en ont même dans leurs wc !)
M
Coucou, oui mais bon jvoulais vraiment que tu l'aies pour Noel... Du coup là je ne sais pas s'il vaut mieux l'envoyer aujourd'hui ou après le 25...Enfin, je vais me renseigner sur les délais de livraisons et puis bon, tu auras des cadeaux après noel, c bien aussi! <br /> <br /> Bizz
J
alors faut que je le fasse aussi... la déche, alors ça va rocker de la liste !!! :-)
M
Coucou, non je n'ai toujours rien reçu...ça devrait vite arriver! Par contre, j'ai eu quelques petits problèmes familiaux, l'envoi du colis a été retardé, j'espère que tu l'auras avant lundi mais bon...Je m'excuse bcp. <br /> <br /> Bizz
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
  • "What if you slept? And what, if, in your sleep, you dreamed? And what if, in your dream you went to heaven and there plucked a strange and beautiful flower? And what if, when you awoke, you had the flower in your hand?" -Coleridge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité