Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
12 janvier 2008

2 swap reçus!

mini_berlinoise

Hello, Joyeux noël et bonne année!
J'étais à Berlin pour les fêtes et en rentrant, j'ai eu l'immense joie de voir que j'avais reçu deux paquets.
Tout d'abord le swap magie de noël de Miss Lo qui contenait deux décorations pour mon sapin, deux belles pochettes en organza, une bague géniale en forme de rose argentée que je porte tout le temps, un très beau bracelet dans mes couleurs, une création en perles, un savon à la noix de coco et des boules de bain, des chocolats cote d'or (un de mes préférés), et.... des speculos! Je leur ai fait un sort dès la sortie du paquet.

DSCN0594DSCN0593DSCN0597

Ensuite, il y avait le paquet de Nad. Je ne connaissais pas son blog, mais je vous conseille d'aller y faire un tour, il y a plein de choses superbes.  Le thème du swap était la lecture, et Nad m'a offert un bouquin que je voulais lire depuis longtemps : Last Exit To Brooklyn, d'Hubert Selby Junior. Dès que je termine Sur la route, de Kerouac, je l'attaque! Et puis comme ce n'est pas tout, il y avait aussi un collier, un bandeau avec un motif super que j'adore (et que je porte tout le temps), ainsi qu'une pochette reprenant le même motif avec en plus de belles tulipes en feutrine. Je lui ai déjà trouvé une utilité d'ailleurs, j'y range mes cartes routières (mes bébés, mes amours, oui je suis fétichiste des cartes). Je vous laisse donc y jeter un oeil :

DSCN0587DSCN0589DSCN0590DSCN0591

Et bien sur, chaque colis était accompagné d'un mot. Merci les filles pour toutes ces belles choses!

Strange_Jelly___Berlin
Guten Tag

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai recu ton colis, merci tu es adorable. Tu m'as trop gatée ;-)))<br /> je lis le livre dès que je le peux. Je suis en train de lire l'âme du diable de maxime chattam.<br /> Merci beaucoup pour tes cadeaux, j'ai été très touché.<br /> Bises nad.<br /> Je n'oublie pas ton tag, mais il me pose un problème : je ne me souviens pas de mes premiers disques ! c'est trop loin ;-)))
L
Have a nice year mademoiselle P.!<br /> Bizzz
J
excellent tout ça !! :-)<br /> bises copine !
N
contente que mon colis te plaise. je ne connaissais pas ton blog, mais j'aime beaucoup.<br /> Bonne lecture et à bientot.<br /> Nadège.
Tiantian dit souvent que l'avenir est un guet-apens tendu au beau milieu de notre cerveau
  • "What if you slept? And what, if, in your sleep, you dreamed? And what if, in your dream you went to heaven and there plucked a strange and beautiful flower? And what if, when you awoke, you had the flower in your hand?" -Coleridge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité